Pack Man of Steel - Zod
Infligez de cuisantes défaites à vos ennemis en incarnant le Général Zod, inclus dans le pack Man of Steel. Il est inspiré de son propre personnage dans le film Man of Steel. Nécessite le DLC du personnage Général Zod.