Pack "Le Meilleur de Columbia"
Ce pack combine le contenu des packs "Industrial Revolution" et "Améliorations", accompagnant à leur sortie les éditions Premium et Ultimate Songbird de BioShock Infinite. Commencez votre partie avec 500 Aigles d'argent, la monnaie du jeu, 5 crochets pour vous aider à explorer Columbia et 6 pièces d'équipement exclusives. Ces pièces d'équipement, Némésis du Handyman, Hyperglycémie, Dextérité, Taureau enragé, Édition spéciale ! et Traître, améliorent les dégâts que vous infligez, accélèrent vos déplacements et vous permettent de trouver plus d'objets. Ce téléchargement vous donne également accès à deux améliorations pour vos armes, le fusil à pompe "Nettoyeur" de Comstock et le fusil de précision "Oeil de lynx" de Comstock. Ce contenu n'est PAS inclus dans le Season Pass de BioShock Infinite.