Pack Histoire Le Siège de Takodana du Premier Ordre
Le Pack Histoire Le Siège de Takodana du Premier Ordre prolonge l'expérience de LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force en apportant un nouveau point de vue sur l'assaut du château de Maz. Envahissez les côtes de Takodana avec Kylo Ren et le Premier Ordre afin de capturer Rey et BB-8… et d'anéantir la Résistance pour de bon.