Pack gangs de Steelport
Ajoutez six nouvelles tenues de gang à votre garde-robe. Déguisez-vous en soldat étoile du matin ou en spécialiste luchador. Vous pourrez même essayer le style cyberpunk des Deckers et laisser parler le techno-gothique qui sommeille en vous !