Pack de Personnages The Freemaker Adventures
Le Pack de personnages Les Aventures des Freemaker propose d'incarner la famille de glaneurs la plus courageuse de la galaxie dans LEGO Star Wars: The Force Awakens. Ce pack de personnages comporte les frères et sœurs Freemaker Kordi, Zander et Rowan, Roger, leur fidèle droïde, le mystérieux Naare et son sabre laser, ainsi que leurs rivaux, Graballa le Hutt, Raam et Baash.