Pack de Personnages L'Empire Contre-Attaque
Contre-attaquez et incarnez des chasseurs de primes et des rebelles en tenues de Hoth dans LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force avec le Pack de Personnages L'Empire Contre-Attaque ! Ce Pack de Personnages inclut Luke Skywalker, Han Solo et la Princesse Leia équipés pour le froid, Lobot et les Ugnaughts de la Cité des Nuages, ainsi que les redoutables chasseurs de primes Bossk, Dengar et Bobba Fett dans son armure blanche issue des illustrations originales.