Pack de Personnages de la Prélogie
Retournez là où tout a commencé avec certains de vos personnages préférés des épisodes I, II et III dans le Pack de Personnages de la Prélogie. Ce Pack de Personnages inclut Dark Maul, Padmé, Capitaine Panaka, Jango Fett, Zam Wesell, Watto, Jar Jar Binks et Anakin Skywalker blessé après son duel fatidique sur Mustafar.