Pack de niveaux Hero Mode 3
6 niveaux seront ajoutés au Hero Mode : "Wargod under Siege", "Fall of the Imperial Han", "Rise of Shu-Han", "Yiling in Flames", "Beyond the Peach Garden" et "Southern Campaign". "Fall of the Imperial Han," "Rise of Shu-Han," "Beyond the Peach Garden," et "Southern Campaign" sont des niveaux d'histoire/cinématique uniquement. ▼Wargod Surrounded Le personnage principal est Guan Yu, le seigneur à la belle barbe et frère d'armes de Liu Bei. Guan Yu doit protéger Jing pendant que Liu Bei se rend à Shu. Cependant, une menace imprévue rôde. ▼Yiling in Flames Le personnage principal est le jeune leader Lu Xun. Alors que Liu Bei cherche à se venger et qu'une immense troupe de Shu approche de Jing, le sort de Sun Wu repose sur les stratégies de Lu Xun.