Pack de costumes Éden en bord de mer de DOA6 (26 costumes)
Un pack de costumes Paradis balnéaire pour 26 personnages. Personnages : Zack, Tina, Jann Lee, Hayabusa, Kasumi, Helena, Bass, Kokoro, Hayate, Leifang, Ayane, Eliot, La Mariposa, Brad Wong, Christie, Hitomi, Bayman, Rig, Mila, Marie Rose, Nyotengu, Honoka, Raidou, Diego, NiCO, Phase 4. ■ Remarque : - Ce produit est inclus dans la version Season Pass 2. Attention à ne pas faire d'achat redondant. - Les produits inclus dans ce pack peuvent aussi être achetés séparément. Faites attention à ne pas acheter deux fois le même produit. - Vous devez avoir installé la toute dernière mise à jour du jeu pour pouvoir utiliser ce contenu. - Vous devez acheter le personnage pour pouvoir utiliser ce contenu.