Pack de contenu téléchargeable Reliques égarées
Défendez les reliques sacrées de Sera sur les deux nouvelles cartes multijoueur intenses "Ville perdue" et "Musée", combattez sur la célèbre carte "Supérette" qui fait son grand retour, et affrontez vos adversaires sur la carte Invasion "Quartier", en exclusivité. Ce pack contient également le nouveau mode multijoueur "Percée héroïque".