Pack de contenu téléchargeable Appel aux armes
Si vous possédez le pass VIP, vous pourrez télécharger ce contenu en cours de partie. Dézinguez tout sur les nouvelles cartes multijoueur : “Virée sanglante”, “Cimetière” et “Gare” (Invasion). En plus, le tout nouveau mode exclusif “Maître d'armes” montrera si vous êtes vraiment taillé pour être soldat.