Pack de cartes multijoueur Tron
Le pack de cartes multijoueur Tron contient 5 NOUVELLES cartes fantastiques, dont une carte lumicycle classique inspirée du film original Tron de 1982. Les 4 autres cartes présentent des manières de jouer totalement inédites. Amusez-vous !