Pack d'amélioration Gamestop 100ème anniversaire
Ce pack contient des points d'EXP et une édition spéciale des gants et des chaussures Everlast pour votre boxeur créé à télécharger dans la boutique Fight Night. Utilisez les points d'EXP bonus pour améliorer votre boxeur et partez défier la planète en ligne.