Pack Beat This : Kung-Fu & Beatsplosion
Économisez avec ce double pack bourré d'action ! Découvrez Kung-Fu for Kinect et incarnez le héros ! Donnez des coups de pied et de poing aux méchants de style cartoon et devenez la star d'un dessin animé de kung-fu ! Bougez en mesure avec la musique de Beatsplosion for Kinect, boxez des quarks et des neutrons et réduisez tout en miettes ! Attention : une utilisation quotidienne peut vous rendre en forme !