Pack Arme et tenue de Rôdeur Fable
Ce pack de contenu additionnel contient les objets suivants : tenue de Héros Rôdeur "d'Apollon" complète, arbalète légendaire "d'Apollon". Vous les trouverez dans les boutiques de Knothole Glade.