Pack Arme et tenue de Pirate Fable
Ce pack de contenu additionnel contient les objets suivants : tenue de Héros Pirate "Peirates" complète, coutelas légendaire "Peirates". Les Héros adultes trouveront ces objets dans les boutiques d'Oakvale.