Pack Arme et tenue de Garde Fable
Ce pack de contenu additionnel contient les objets suivants : tenue de Héros "Garde de Snowspire" complète, arme en poisson mort "Le fatal fretin". Vous les trouverez dans les boutiques du village de Snowspire.