Pack Arme d'or "Épée stratégique" Fable
Ce pack de contenu additionnel contient l'épée d'or "Épée stratégique". Vous trouverez cet objet à l'armurerie d'Oakvale. Attention : le guide stratégique de Fable Anniversary contient un code permettant de recevoir ce contenu. Vous le possédez peut-être déjà.