Pack Amélioration Ultimate
Gagnez des armes, des améliorations de véhicules, des gadgets et plus encore dans Battlefield Hardline en participant à des combats épiques entre flics et criminels. Pour bénéficier d'un accès immédiat à tous les nouveaux équipements, récupérez le Kit Amélioration Ultimate et débloquez un arsenal de combat complet. Inclus dans les kits : o Véhicule : accès immédiat à toutes les améliorations de véhicules du jeu de base. o Exécuteur : accès immédiat à 8 armes et 2 gadgets de classe Exécuteur. o Mécanicien : accès immédiat à 8 armes et 4 gadgets de classe Mécanicien. o Opérateur : accès immédiat à 8 armes et 2 gadgets de classe Opérateur. o Professionnel : accès immédiat à toutes les armes et gadgets de classe Professionnel. o Équipement : accès immédiat à toutes les armes et gadgets non spécifiques à une classe. Comporte 5 grenades, 4 gadgets et 2 armes secondaires. N'inclut pas d'armes Syndicat ou Offre promotionnelle.