Pack 2 : nouvelle apparence
Ce pack 2 équipe Miranda, Grunt et Tali de nouveaux équipements. Comment mettre Grunt à l'aise ? En lui mettant 100 kilos de blindage pare-balles sur le dos ! Cet ensemble spécialement conçu pour les Krogans est un message, que nous préférons ne pas divulguer pour des raisons de bienséance.La combinaison de Tali bénéficie d'une amélioration, protège son buste délicat et est équipée d'un dispositif d'alerte intégré au viseur.Miranda s'affiche avec une armure Cerberus à laquelle il ne vaut mieux pas se frotter. Adieu, la combinaison phare de Miranda ; place à l'équipement rebelle noir en céramique composite !De nouvelles apparences qui prouveront une fois de plus que l'habit ne fait pas le moine !