Blizzard EntertainmentJeux de tir
Combattez pour la gloire et l’honneur avec le passe de combat ultime de la saison 15 ! Ce lot comprend : – le passe de combat premium avec 20 sauts de rang ; – jusqu’à 80 prismes mythiques pour déverrouiller le modèle mythique de Zenyatta ou tout autre contenu mythique ; – Kiriko Bai Ze et Doomfist toxique ; – 2 000 pièces Overwatch. Les pièces Overwatch permettent d’acquérir des objets ornementaux. Avec le passe de combat premium, elles permettent de débloquer des rangs pour accéder directement au contenu légendaire et mythique. Les sauts de rang ne s’appliquent pas au passe de combat au-delà du rang 80 et ne permettent pas de débloquer les rangs de prestige. Ils sont alors mis de côté pour être automatiquement échangés à la saison suivante. Les modèles et personnalisations mythiques s’échangent contre des prismes mythiques dans la boutique mythique.