Tin Can : En tant que membre aléatoire du programme spatial de votre colonie, vous quittez Mars à bord d'un grand vaisseau de transport, mais son réacteur devient critique au milieu de votre voyage vers de nouveaux horizons. Tout le temps passé dans le simulateur ne vous a pas préparé à une telle situation ! Maintenant, à la dérive dans votre capsule de sauvetage, sans aucune capacité FTL, vous réalisez qu'une issue facile n'était pas prévue. Utilisez votre intelligence pour réparer les systèmes de la même manière que vous répareriez et construiriez votre propre PC, en échangeant et en réparant des composants individuels. Avec un peu de chance, vous parviendrez peut-être à trouver un havre de paix Tin Can est livré avec un Supporter Pack qui contient la bande-son du jeu ! orbit.industries : Construisez et gérez votre propre station orbitale ! Contrôlez et configurez les cycles de production, les ressources et leur distribution. Concentrez-vous sur l'efficacité ou le rendement, en traitant tout comme un tableur diligent - mais avec un système de mise en page abstrait ressemblant à un circuit imprimé pour vous aider à concevoir les meilleures connexions, les meilleurs coins et recoins pour faire de votre station un succès technique retentissant !