Orcs Must Die! Lost Adventures DLC
Vous pensiez avoir tué assez d'orques ? Raté ! Retournez dans le monde des failles défendre cinq nouvelles forteresses. Votre arsenal se dote de trois pièges et deux armes supplémentaires... et la horde de deux nouveaux ennemis redoutables. Affrontez vos amis dans de nouveaux Classements, gagnez 50 crânes supplémentaires et massacrez des orques jusqu'à plus soif. Des profondeurs de la Fosse aux corniches surplombant la Grande gorge, les Aventures perdues mettront à mal vos talents de défenseur !