Oddworld: New 'n' Tasty - Alf's Escape DLC
Abe doit sauver un maximum de ses amis Mudokons. Mais, au cœur de RuptureFarms, il tombe sur un grand paresseux : Alf. Au-delà des mythes et légendes, votre heure est venue de plonger dans Oddworld: New 'n' Tasty.