Nouvelles impulsions d'image : Elise et Asroc
Ce pack ajoute 4 impulsions d'image de type compétence d'Elise, issues d'Azure Striker Gunvolt, 4 impulsions d'image de type compétence d'Asroc, issues d'Azure Striker Gunvolt 2, plus 3 impulsions d'image de type passif, pour un total de 11 impulsions. Après achat de ce DLC, ces nouvelles impulsions d'image sont ajoutées aux récompenses disponibles pour chaque mission du jeu. Récupérez les puces à images au cours des missions pour gagner des impulsions d'images déterminées aléatoirement.