Vous voulez aller plus vite ? Exploitez toutes les ressources de la ville et dévoilez instantanément tous les objets à collectionner et toutes les activités de Lakeshore. Mieux encore, débloquez le nouveau pack de vêtements « Zen et fureur » pour découvrir 4 nouveaux articles et piloter avec style.