Arrêtez les pilotes, gardez une longueur d'avance sur les flics et dominez vos rivaux avec le pack Ferrari Edizioni Speciali. Contient les versions Cop et Racer des machines infernales que sont la Ferrari F40 et la Ferrari F50.