NASCAR Heat 4 - 2019 Season Pass
Le Season Pass 2019 pour NASCAR Heat 4 inclut Jeff Gordon Legend, légende de NASCAR, en tant que pilote jouable dans Quick Race et Online Multiplayer. Il comprend également un pack audio Jeff Gordon Spotter. Le Season Pass vous permet de rester au courant des nouveautés avec 4 packs d’extension (septembre, octobre, novembre et décembre) qui comprennent de nouvelles couleurs, des défis, des voix de dépisteurs, des modèles de voitures personnalisés et bien plus encore!