NASCAR 21: Ignition - Victory Edition
Profitez à fond de votre expérience de course avec NASCAR 21: Ignition - Victory Edition, la meilleure façon de vivre la passion et les sensations fortes des saisons 2021 et 2022 de la NASCAR Cup Series dans un jeu. NASCAR 21: Ignition Victory Edition inclut le jeu de base NASCAR 21: Ignition, le jeu vidéo officiel des séries de stock-cars les plus populaires au monde. L'édition inclut également le Season Pass 1, avec trois packs DLC de contenu de 2021 (motifs Throwback, Patriotic et Playoff) et quatre pilotes légendaires NASCAR, dont le pilote inscrit au NASCAR Hall of Fame Bill Elliott. Pour fêter cette saison 2022 historique, les joueurs recevront aussi la mise à jour de saison 2022 gratuite, qui inclut les voitures NextGen inédites, le calendrier de la saison régulière et des play-offs 2022, tous les pilotes et équipes de 2022, un atelier de peinture mis à jour, ainsi que des améliorations de qualité de vie. Des audios de moteur améliorés, de nouvelles intros de week-end de course par MRN et des lignes supplémentaires d'observateurs ont également été enregistrés pour la mise à jour de la saison 2022. NASCAR Ignition Victory Edition inclut aussi le Season Pass 2022, qui donne accès à trois packs DLC qui contiennent des motifs de peinture alternatifs supplémentaires de la saison historique de 2022 de la NASCAR Cup Series, dont les motifs Throwback, Patriotic et Playoff.