Murder Miners - Believer's Pack
Murder Miners est-il l’un de vos jeux préférés pas cher au bout de 10, voire 100 heures? Êtes-vous un partisan de JForce? Eh bien voici un excellent moyen de montrer votre amour et votre soutien. Ce contenu téléchargeable comprend 5 éléments: Insigne de croyant, Peaux d'arme d'or, Bannière de croyant rougeoyante dans le hall d'entrée avant-match et Capacité de cracher sur les incroyants! (Pour cracher, appuyez sur X + Droite sur le pavé directionnel) Votre modèle de zombie recevra également des crocs d'or, des griffes et des yeux croyants pour voir!