Moving Out - The Employees of the Month Pack
Le pack "Employees of the Month" donne un coup de boost à votre carrière au sein de Smooth Moves. Chacun de ces déménageurs passionnés déborde de potentiel et est déterminé à valider sa période d'essai. Professor Inkle ! Pourquoi se contenter de deux bras pour déménager quand on peut en utiliser huit ? Bruce ! Mignon, câlin et diablement efficace ! Sprinkles ! Un employé aussi polyvalent qu'appétissant ! Dials ! Toujours doué pour capter l'attention des clients, le travail à la chaîne ne lui fait pas peur ! Devenez la meilleure entreprise de déménagement que Packmore ait jamais connue grâce à cette équipe de travailleurs déterminés !