Milestone S.r.l.Course et pilotage
Achetez la Special Edition du jeu du championnat officiel de Monster Energy AMA Supercross et obtenez : le jeu complet et le Season Pass comprenant 9 DLC. Doublez les crédits après chaque course en ligne et hors-ligne, affrontez les légendes sur un circuit qui a marqué l'histoire du Supercross. Changez la livrée de votre moto et la combinaison de votre pilote grâce aux éléments de personnalisation, profitez de la Monster Energy Cup et de ses règles spéciales, personnalisez votre menu pour afficher votre constructeur préféré et personnalisez votre éditeur de circuit avec de nouveaux éléments !