M&M Clash of Heroes Ennemis notoires
Téléchargez cette mise à jour gratuite pour affronter quatre nouveaux boss : Azexez, le Comte Carlyle, Ludmilla et Azh-Rafir en mode Combat rapide et Multijoueur en ligne. Vous devrez faire face à quatre nouveaux sorts : le Portail démoniaque d'Azexez, l'Essaim d'araignées de Ludmilla, le Jet de bile de Carlyle et le Coup de main d'Azh-Rafir ! Ceux d'entre vous qui se sentent attirés par la puissance du Mal pourront s'offrir le contenu téléchargeable "C'est moi le boss" pour contrôler ces quatre terrifiants Héros.