METAL GEAR ONLINE EXPANSION PACK "CLOAKED IN SILENCE"
'Cloaked in Silence' est le nouveau contenu téléchargeable avec trois nouvelles cartes et un nouveau personnage Quiet pour le multijoueur : CORAL COMPLEX : un environnement Motherbase dédié permettant aux joueurs d'accéder à des tours élevées et d'utiliser les conteneurs et autres zones intérieures pour leur avantage tactique. Coral Complex associe des zones ouvertes et une multitude d'endroits pour se cacher. RUST PALACE : situé en Afghanistan, Rust Palace est un vaste bâtiment à plusieurs étages. L'aspect squelettique et décrépi de cette ruine fait que les abris sont rares et que l'intérieur du bâtiment regorge de pièces poussiéreuses et de positions en hauteur idéales pour les snipers. AZURE MOUNTAIN : une plaine sous le cuisant soleil africain. Un petit groupe de bâtiments offre un maigre couvert avec quelques morceaux de murs et un peu de broussaille autour d'un rocher gigantesque appelé le Berceau des esprits. Quiet, un coéquipier pour METAL GEAR SOLID V: THE PHANTOM PAIN. Un sniper de légende capable de tirer avec une extrême précision, Quiet se déplace très vite et peut sauter sur des points élevés là où un personnage normal devrait utiliser une échelle. Elle peut aussi se camoufler en sprintant pour accélérer encore son déplacement.