MechWarrior 5: Clans - Trials of War
Défiez vos amis dans le mode JcJ Arène, en combattant avec votre Star et des Omnimechs personnalisés. Faites équipe dans le mode coopératif Horde pour survivre le plus longtemps possible face à des vagues d'ennemis implacables, et débloquez de nouveaux défis au fil de la progression de la campagne. Améliorez votre arsenal avec 12 puissantes variantes d'Omnimech, dotées d'Omnipods personnalisables et de skins uniques. Affrontez, coopérez et conquérez comme jamais auparavant.