ME3: Surgi des cendres
Découvrez les secrets du passé et recrutez le Prothéen ! Le pack « Le Prothéen » comprend également une nouvelle apparence pour chaque coéquipier. REMARQUE : le code pour accéder à ce contenu est inclus dans l’édition collector de Mass Effect 3.