Master of the Mountain Outfit for Dust & Ashes
Apres que Dust put retrouver son chemin vers Shine City depuis son lieu de repos éternelle, il entra vite en contact avec la Reine des rues, Toxic. Toxic dans sa grande générosité, expliqua à Dust les réglés du Lethal League. Ayant perdu la mémoire et son identité, tout ce qui restait à Dust cetait ce petit bout de papier trouvé dans une de ses chaussures. Les information marquer dessus le conduire à rechercher les procureurs officiers à une fête deguisée. Ainsi naquit la persona du Maitre des Montagne.