Découvrez les étonnantes nouvelles recrues de l'Alliance, qui a dû faire preuve d'imagination pour rallier les meilleurs combattants de la galaxie à sa cause. 7 armes et 5 mods inédits, 2 nouveaux équipements et 6 nouveaux ensembles de personnages vous attendent dans Mass Effect 3 : Jugement.