[NB : Ce contenu téléchargeable se compose de deux packs. La deuxième partie est indispensable pour jouer. Téléchargez-la sans frais supplémentaires.]Tandis que le commandant Shepard et l'équipage du Normandy profitent d'une pause bien méritée, leur permission est écourtée. Affrontez un nouvel adversaire et fêtez votre victoire avec vos vieux amis de Mass Effect 1 et 2.