MAP PACK BONUS pour Call of Duty 3
GRATUIT ! Une nouvelle carte multijoueur exclusive qui mêle à la perfection les combat d'infanterie classiques de Call of Duty et un village français dévasté par la guerre. La taille compacte de la carte la rend parfaite pour des parties voyant s'affronter de petites ou moyennes équipes en ligne, sur écran partagé ou en liaison multiconsole, et permet d'accroître encore la tension des parties à 24 joueurs ! Une route de campagne serpente le long du paysage, depuis un manoir privé, jusqu'à une cathédrale en ruine. Vastes champs de blé, ravins cachés et bâtiments éventrés fournissent de nombreuses possibilités tactiques aussi bien pour des sections entières que pour des combattants isolés, cherchant à contourner l'ennemi. Lancez-vous au cœur de l'action comme jamais auparavant avec ce nouveau MAP PACK BONUS gratuit!