Lydden Hill, UK (Rallycross Track)
Lydden Hill, dans le comté de Kent en Angleterre, est le lieu de naissance du rallycross. Cette ville a accueilli le premier événement de rallycross en 1967, avec Vic Elford et une Porsche 911 à l'honneur. De nos jours, Lydden Hill reçoit 2 manches du championnat britannique de rallycross, ainsi que la manche britannique du GRC Europe.