Lot de Superviseur
Avec une patience infinie, les Observateurs attendent. Avec une sagesse infinie, les Superviseurs font ce qu'il y a à faire. Contient : - 5 400 platines - Apparence d'armure de Superviseur (Robes, Chausses et Protections de Superviseur)