Lot de packs de skins Minecraft Star Wars
La force est puissante dans ce lot de trois packs de skins Star Wars : Classic, Prequel et Rebels. Avec plus de 130 personnages issus des quatre coins de la galaxie, votre saga Minecraft s'apprête à entrer dans la légende. Hésiter, vous ne devez pas !