Lot de jeux d’horreur de Merge Games
Quel point commun ont les fables nordiques, les croisières intergalactiques et les récits lovecraftiens ? Les monstres, bien sûr ! Découvrez les mondes horrifiques de Bramble: The Mountain King, de Morbid: The Seven Acolytes et de Slaycation Paradise… si vous l’osez ! Bramble - The Mountain King Fort de ses environnements à couper le souffle, Bramble: The Mountain King vous emmène dans un périple aussi captivant qu'angoissant. Incarnez Olle, un jeune garçon qui cherche à sauver sa sœur des griffes d'un terrifiant troll. Morbid: The Seven Acolytes Morbid : les sept Acolytes est un RPG d'action gore, mâtiné d'horror punk et regorgeant d'horreurs cosmiques que ni Lovecraft ni Cronenberg ne renieraient, ce qui en fait le Souls-like isométrique le plus macabre à ce jour! Slaycation Paradise Niché au cœur de la galaxie, notre établissement à la pointe de la technologie, Slaycation Paradise, offre un accès exclusif à des activités de massacre pour tous les voyageurs interdimensionnels désireux d'échapper à la routine. Explorez nos destinations chaotiques à couper le souffle, peuplées de monstres qui veulent votre peau. Tuez votre ennui et éclatez-vous comme jamais en regardant le monde autour s'écrouler et périr !