Lost Judgment - Histoire additionnelle : Les dossiers de Kaito
Incarnez l'acolyte bagarreur de l'Agence de détectives Yagami, Masaharu Kaito, et embarquez dans une enquête inédite pour laquelle il devra renouer avec son passé. Il disposera de sa propre technique d'investigation, la Concentration primitive, et de deux styles de combat féroces qui lui serviront à affronter ses adversaires et à résoudre l'affaire selon ses propres règles. Suite aux événements survenus dans Lost Judgment, et en l'absence de Yagami, Kaito accepte une nouvelle enquête en échange d'une généreuse récompense, mais se retrouve malgré lui à la recherche de Mikiko, son ex-petite amie. En chemin, il fait la rencontre d'un adolescent qui affirme être son fils. Ensemble, ce nouveau duo part élucider la disparition de Mikiko. Kaito se retrouve désormais tiraillé entre sa vie passée et son présent et doit affronter une organisation associée à la pègre de Kamurocho. Quelles raisons ont poussé Kaito et Mikiko à se séparer et quel est le lien qui la rattache à cette obscure fraternité ? Découvrez sa version de l'histoire : Utilisez des styles de combat propres à Kaito pour affronter des boss inédits, passez Kamurocho au peigne fin à la recherche de nouveaux objets de collection et plongez au cœur de sa vie passée dans cette vaste extension se déroulant sur quatre chapitres. Faites appel à votre nature bestiale : Effronté, courageux et toujours théâtral, Kaito est doué pour les combats, les fouilles musclées et les courses-poursuites. En fonction des combats et de ses adversaires, Kaito pourra opter pour une approche agressive à l'aide du style du Cogneur ou augmenter sa résistance aux attaques avec le style du Tank. Laissez-vous guider par votre instinct : Ne vous encombrez pas des gadgets de Yagami, Kaito fera appel à ses sens pour enquêter. Utilisez sa Concentration primitive pour flairer les indices, identifier les suspects et résoudre l'affaire. *Inclus dans Lost Judgment Édition Ultime numérique. Attention à ne pas acheter plusieurs copies du jeu.