Lost Artifacts 5: Frozen Queen
Une expédition archéologique risque de tourner au désastre! Au cours des fouilles, Claire et ses amis sont tombés sur une grotte dans laquelle gisait la reine des glaces, plongée dans un rêve étrange. Quand elle a été retrouvée, le sort est tombé et la fille, croyant qu'elle avait été volée, a décidé de trouver ses trésors et de geler le monde entier. Claire et ses amis devraient la devancer. Embarquez pour un voyage incroyable à travers différents pays dans un monde rempli de monuments anciens et d'artefacts mystérieux, dans un passionnant jeu de stratégie occasionnel de chasseurs de trésors. Beaucoup de tâches différentes, plus de 40 niveaux, une histoire amusante, un gameplay simple et addictif, ainsi qu'un monde fantastique — tout cela vous attend en ce moment! Recherchez des trésors, restaurez des monuments historiques, recherchez des artefacts mystérieux, combattez avec la garde de la Reine, surmontez les difficultés et gérez les ressources. Des commandes simples et une formation intuitive vous aideront à comprendre facilement les bases du jeu. Chasseurs de trésors-Sauvez le monde du désastre!! — Un monde rempli de créatures fantastiques et de monuments anciens-totems, statues et châteaux vous aideront à découvrir les secrets du passé. - Histoire amusante, bandes dessinées colorées et personnages brillants! - Beaucoup de tâches différentes que vous n'avez pas encore rencontrées. - Plus de 40 niveaux uniques. - Ennemis dangereux: Crocodiles, scorpions géants, guerriers de glace et oiseaux de proie. - 4 lieux uniques: taïga enneigée, plaines brumeuses, îles du sud et déserts chauds. - Bonus utiles: Accélération de la course et du travail, élimination des obstacles, collecte automatique des ressources et accélération des fouilles. - Fonctionnement simple et entraînement intuitif. - Plus de 20 heures de jeu passionnant pour tous les âges. - Musique à thème agréable. - De nombreuses reliques mystérieuses et mystiques.