Life is Strange Remastered Collection : Tenue Zombie Crypt
La tenue « Zombie Crypt » n'est utilisable que dans Life is Strange: Before the Storm Remastered. La collection Life is Strange Remastered inclut Life is Strange Remastered et Life is Strange: Before the Storm Remastered. Retournez à Arcadia Bay et redécouvrez deux jeux primés Life is Strange sous un nouveau jour ! Leurs graphismes et animations remastérisés donnent vie à des personnages incroyables et des histoires palpitantes.