Life is Strange: Before the Storm Remastered
Life is Strange: Before the Storm revient avec des graphismes améliorés au niveau des personnages et des environnements. Le titre se déroule trois ans avant Life is Strange et permet d'incarner une Chloe Price de seize ans qui se lie d'amitié avec Rachel Amber, jeune fille populaire et promise à une belle carrière. Lorsque Rachel découvre un secret sur sa famille susceptible de détruire sa vie, c'est cette nouvelle amitié qui lui donne la force de tenir. Ensemble, les jeunes filles doivent affronter leurs démons et les exorciser.