LES LAPINS CRÉTINS INVASION PACK N°5
Profitez de la série télévisée animée préférée des enfants d'une nouvelle façon ! Vous pouvez maintenant regarder et jouer avec les Lapins dans 3 épisodes interactifs : "GLISSANT ET SAVONNEUX", "TEST LAPIN N°98001-C : LE MIROIR" et "LAPIN PUCE". Bougez-vous en affrontant votre famille et vos amis au cours de défis délirants comme Course au Savon, Saut Papier, Chasse aux Objets, et bien d'autres...