LES LAPINS CRÉTINS INVASION PACK N°1
Profitez de la série télévisée animée préférée des enfants d'une nouvelle façon ! Vous pouvez maintenant regarder et jouer avec les Lapins dans 3 épisodes interactifs : "CRÉTINMATON", "LAPIN VAMPIRE" et "LE RÈGLEMENT DES LAPINS". Bougez-vous en affrontant votre famille et vos amis au cours de défis délirants comme Saut de Pièces, Lapin Catapulte, Chasse aux Objets, Bwaaah-Mètre et bien d'autres...